Expériences Sports

Muddy Angel Run

La devise : « Se salir pour la bonne cause » !

Le Muddy Angel Run est une course réservée exclusivement aux femmes ! 

Elle est organisée un peu partout en Europe et a pour but de soutenir la lutte contre le cancer du sein. Cette course transmet un message d’espoir et permet de parler de ce cancer qui peut toutes nous toucher (soi-même, une collègue, une amie). 

Le Muddy Angel Run est en partenariat avec l’association « Le Cancer du Sein, parlons-en! ». Tous les dons faits lors de l’événement seront donc reversés à l’association. 

La course se déroule sur 5 km parsemés de boue et d’obstacles. 

muddy angel

Mais pas d’inquiétude, pas besoin d’être une pro du running ! L’objectif de cette course est de s’amuser, être solidaire, et finir le parcours ! Alors oui, tu pourras le faire en marchant et en prenant ton temps. 

Cette course a tout de même un prix (l’organisation, les dossards, etc) : entre 44€ et 61€ en fonction de votre choix (seulement la course, ou avec des petits extras comme le sac de sport Muddy Angel) !

Cette année plusieurs dates pour pouvoir participer : le 20 mai à Marseille, le 3 juin à Nantes, le 10 juin à Lyon et les 17 et 18 juin à Paris.

ATTENTION : Il va falloir faire vite, les inscriptions sont jusqu’à mardi 31 janvier !

Vous pouvez participer en individuel mais également créer une équipe avec votre famille et vos amis. Il faut au minimum avoir 12 ans pour pouvoir participer, en étant bien entendu accompagné d’un adulte. De plus, il faudra un certificat médical du médecin de moins d’un an. 

 

Pour plus de renseignement n’hésitez pas à allez voir leur site : https://fr.muddyangelrun.com/

PS : Certaines d’entre nous seront peut-être au Muddy Angel Run de Nantes ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *