Culturelles Expériences

Coups de cœur sur Netflix

Aujourd’hui, je vais vous parler de mes séries « coups de cœur » sur Netflix.

La première, que j’ai fini très vite est :

  •  La Casa De Papel : cette série parle de huit voleurs qui font une prise d’otages dans la Maison royale de la monnaie d’Espagne, tandis qu’un génie du crime manipule la police pour mettre son plan à exécution. Si vous ne connaissez pas la série, vous devez connaître la musique  » Bella Ciao  »  qui passe souvent à la radio.
La Casa De Papel

Mon avis :

Je me suis vraiment accrochée à cette série et j’attends avec impatience la saison 3 qui sort en septembre. Sans vous dévoiler la série, on s’accroche rapidement et bizarrement aux huit voleurs.

Ensuite, je vais vous parler d’une série folle, drôle et un peu familiale :

  • Good Girl : cette série présente la vie de trois épouses et mères de famille de banlieue qui ont du mal à joindre les 2 bouts et qui jugent qu’il est temps pour elles de prendre des risques. Elles décident de braquer le supermarché local avec une arme factice. Les trois meilleures amies s’aperçoivent rapidement que leur plan promet quelques déconvenues et que ce n’est que le début d’un terrible engrenage… 
Good Girl

Mon avis :

Pour l’instant il y a qu’une saison et elle est vraiment top ! J’adore cette série car elle est amusante et triste à la fois car on aimerait bien qu’elles s’en sortent !

La série que je vais vous présenter maintenant est une série surprenante :

  • Murder : Annalise Keating possède toutes les qualités requises chez un professeur de droit pénal !  Brillante, passionnée, créative et charismatique, elle symbolise également tout ce à quoi on ne s’attend pas : sexy, imprévisible et dangereuse. Que ce soit lors d’un procès ou dans une salle de classe, Annalise est impitoyable. Avocate de la défense, elle représente les criminels, des plus violents jusqu’à ceux suspectés de simple fraude. Son objectif est de faire presque tout ce qui lui est possible pour gagner leur liberté. De plus, chaque année, Annalise sélectionne un groupe d’élèves, qui se révèlent être les plus intelligents et les plus prometteurs, à venir travailler dans son cabinet. Car apprendre auprès d’Annalise est l’occasion d’une vie, celle qui peut tout changer pour ces étudiants, et cela pour toujours. C’est exactement ce qui se produit lorsqu’ils se retrouvent impliqués dans un assassinat qui fera vibrer toute l’université…
Murder

Mon avis :

Cette série est splendide car on est toujours surpris même après trois saisons. On s’attache également aux personnages même si des fois ils ont deux visages.

La dernière série que je vais vous présenter est top : 

  • Girl boss : Dans les années 2000, Sophia Marlowe est une jeune adulte rebelle et fauchée. Très peu responsable, la jeune femme passe son temps à chercher des vêtements vintage et se fait régulièrement virer de ses boulots. Un soir, sur un coup de tête, elle décide de vendre l’une de ses vestes vintages sur le site de vente aux enchères Ebay. La vente est un succès et Sophia décide de se lancer dans la personnalisation de vêtements vintages à vendre sur le site sous le nom de Nasty Gal.
Good Girl

Mon avis :

J’aime beaucoup cette série car Sophia est folle, déjantée mais elle a quand même la tête sur les épaules de temps en temps.

Et vous quelles sont les séries que vous adorez ?? 😀 

3 Mots doux

  1. Excellent cet article.
    La seule que je n’ai pas vu c’est Good Girls et Murder j’ai arrêté a la fin de la 1ere saison.
    Sinon sur Netflix j’ai adoré The Good Place, dernierement The Crown dans un autre registre. J’adore aussi les concours américains type Ru Paul Drag Race et Project Runaway. Et l’émission Queer Eye.
    Enfin bref… Netflix j’y passe ma vie ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *