Conseils

Produit H2O

Lors d’une réunion chez ma belle-sœur Fred, je me suis fait plaisir en achetant des produits de chez H2O.

J’avoue, je ne connaissais aucun produit H2O, ni même comment se déroulait une réunion.  

Christelle Chevallier, notre conseillère, nous présentait et nous donnait des conseils pour chaque produit, en faisant quelques petites démo. Et en prime, Fred avait préparé plein de petites gourmandises.

Toutes les bonnes conditions étaient donc réunies pour passer une bonne soirée.

Pour ma part, j’ai commandé 3 produits et ce sont des produits Bio.

  • Shampoing conditionneur :

C’est un shampoing qui correspond à tout type de cheveux. Il y a un actif démêlant à base d’argile et de l’huile de tournesol bio pour nourrir les cheveux sans les alourdir, en leur redonnant une brillance. Il y a aussi du gel d’Aloé Vera Bio, riche en minéraux.  

Conseil d’utilisation : 

Il faut se mouiller les cheveux, répartir uniformément le shampoing sur la chevelure puis émulsionner et enfin rincer. 

Mon avis :

J’adore ce shampoing ! Moi qui ai les cheveux bouclés et crépus, ce shampoing me les rend doux et me fait de jolies boucles.  

  • Soin Mains & Ongles :

C’est donc une crème de soin pour mains & ongles. 100% des ingrédients sont d’origine naturelle. L’huile de Ricin renforce les ongles et assouplit les cuticules.  

Conseil d’utilisation : 

Il faut juste mettre une petite noisette sur chaque main et bien l’étaler jusqu’au bout des ongles.

Mon avis :

C’est un super soin pour les mains et les ongles ! Moi qui ai les mains sèches de nature avec des petites peaux, ce soin m’a permis de me refaire de belles mains 😉  

  • Microfibre démaquillante :

Il existe deux types de microfibre démaquillante, le carré et le gant. Pour ma part, j’ai choisi de prendre le carré. Avec le savon Netepur fourni en complément, rien de plus simple pour nettoyer la microfibre.

Conseil d’utilisation : 

Il suffit de mouiller le gant ou le carré,de l’essorer légèrement afin que la microfibre ne goutte pas lors de l’utilisation et enfin de le passer sur votre visage, vos yeux,..

Lavage avec le savon à l’eau chaude. Rincer et faire sécher. Il sera sans doute nécessaire de la passer en machine de temps en temps.

Mon avis :

Au début je me suis dit c’est pas possible de se démaquiller qu’avec de l’eau. Et après que Christelle nous ai fait la petite démo, j’y ai cru 😉 Elle démaquille super bien et pour mon cas me rend la peau douce !

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous écrire. Sinon pour plus de renseignements et si vous souhaitez commander ou organiser une petite réunion sympa, il y a le site H2O.

Et vous avez-vous déjà acheté des produits de chez H2O ?    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *